Reprises des activités de Badminton à partir du mardi 01 Septembre 2020

Les activités de Badminton reprendront à partir du mardi 01 septembre aux horaires habituels .

Les adhérents de la saison 2019-2020 s’étant réinscrits  seront accueillis sur leurs créneaux habituels à compter de cette date.

Les nouveaux adhérents seront accueillis au Gymnase Roger Corbin 80 rue Auguste Renoir – Chatou

Pour les jeunes :

– le vendredi 4 septembre 2020 à 17h30 pour les enfants nés en 2009 et après

– le vendredi 4 septembre 2020 à 18h30 pour les jeunes nés de  2003 à 2008

Pour les adultes  :

le Samedi  5  Septembre 2020  à 15H30

Seuls  les dossiers complets seront acceptés (y compris certificat médical).

En ce qui concerne les dispositions sanitaires lié au COVID 19, nous déclinerons les modalités du GUIDE DE REPRISE DU BADMINTON EN SALLE Mesures sanitaires / 14 août 2020 publié par la Fédération Française de Badminton ( voir document publié dans la rubrique Téléchargement)

A noter pour les joueurs :

• Apporter son gel hydroalcoolique.
  • La distanciation physique devra être respectée en dehors des terrains.

Les parents accompagnant les jeunes ne seront pas admis dans le gymnase

Publié dans Annonces