Reprises des activités Badminton le jeudi 2 Septembre 2021

Les activités Badminton reprendront à partir du  jeudi 2 septembre 2021 au gymnase du complexe Charles Finaltéri 191  rue des Landes à Chatou et ce, aux horaires habituels.

Dès cette date, l’accès au gymnase ne pourra se faire pour les adultes qu’avec un Pass Sanitaire à jour.

En application des décisions gouvernementale, les preuves acceptées sont :
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h
– Un certificat de vaccination (à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet)
– Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : Test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Ces mêmes dispositions s’appliqueront lors de la séance d’inscription et d’accueil pour les nouveaux adhérents  adultes prévue le samedi 4 Septembre  à partir de 15h30. ( Modalités dans rubrique Le club  _ inscription nouveau adhérents)

Ces mêmes dispositions s’appliqueront aux jeunes de 12 à 17 ans à compter du 30 Septembre 2021.

Publié dans Annonces