Ré-inscriptions saison 2018-2019

(Les ré-inscriptions sont réservées aux adhérents déjà au club en 2017-2018)

La très forte demande d’inscriptions que nous constatons à chaque rentrée de septembre (nous avons dû refuser des personnes jeunes et adultes  en septembre 2017) nous incite à reconduire le fonctionnement mis en place lors de la précédente saison en ce qui concerne les adultes et enfants  souhaitant se réinscrire.

A noter que votre ré inscription sera grandement facilitée grâce à la loi du 26 janvier 2016 sur la modernisation du système de santé . En effet, en ce qui concerne le renouvellement des licences, un certificat ne sera exigé qu’une fois tous les trois ans (au lieu d’une fois par an). Les autres années, le licencié remplira un questionnaire de santé lui permettant de déceler d’éventuels facteurs de risques, qui nécessitera, le cas échéant,  une visite médicale annuelle. Sinon, il attestera auprès de la fédération sur le questionnaire de santé que tel n’est pas le cas.

Les dossiers sont téléchargeables sur le site : http://chatoubadmintonclub.fr/telechargements/

Si vous souhaitez vous réinscrire, retournez votre dossier COMPLET  avant le 30 juin 2018  à :

M. Jean Luc GUIOT – 23 rue Emile ZOLA – 78360 MONTESSON

Vous pouvez également le remettre avant le vendredi 29 JUIN 2018 à votre responsable de créneau pour les jeunes ou à un membre du bureau présent les jours d’entraînement.

Au-delà du 30 juin 2018, vous ne bénéficierez plus d’aucune priorité par rapport aux  nouveaux entrants.

• Les chèques ne seront encaissés par le club que mi septembre
  • Les dates et heures de rentrée figureront sur l’agenda du site internet
  • Seuls, les dossiers complets seront acceptés !

Composition du dossier  de réinscription :

• La fiche d’inscription dûment remplie et signée, et l’autorisation parentale pour les mineurs signée par les parents
  • Le questionnaire de santé Badminton  (disponible dans rubrique Téléchargement)
  • Une photographie récente
  • Le règlement de la cotisation annuelle par chèque bancaire à l’ordre de : « Chatou Badminton Club »

Pour Télécharger , la fiche de renseignement, le règlement intérieur , Le questionnaire de santé badminton   allez dans la rubrique  »Téléchargement »  de ce site.

A noter :  La FFBaD a souscrit auprès de GENERALI, pour son compte ainsi que celui de ses membres affiliés et licenciés, un contrat d’assurance dont les principales garanties sont reprises dans les notices d’information consultables par le lien ci-après http://www.ffbad.org/la-ffbad/l-assurance/